cropped-logo1500-e1627503143961-1.png
Association loi 1901

Historique des Storks Riders france

Une première rencontre a eu lieu le 10 décembre 2018 à Strasbourg autour d’un verre. Elle a servi de fonds baptismaux aux Storks.

Une seconde rencontre officielle aura lieu le 20 décembre 2018 qui lancera définitivement la création de notre association.

2018

2019

Les réunions se succèdent en janvier et février pour la rédaction des statuts, du règlement intérieur et de la mise en place du comité. L’assemblée générale constitutive s’est tenue le 8 mars et la première sortie à moto du Storks Riders France, le 24 mars.

Le 1er avril , notre association est inscrite au Tribunal de Schiltigheim (Volume 49 Folio 28 ).

Nous avons participé activement au « Custom Paradise Show », au « Breackout Friends », à la « Fête de la bière à Mutzig » et à « Une rose/un espoir – Pays de la Zorn », partagé des sorties et des repas.

Nous avons, malgré la COVID 19 et les confinements, pu faire deux repas de groupe, deux randonnées pédestres (Vosges et Forêt Noire), neuf sorties motos (dont Morzine et Glemseck) , une soirée bowling et la journée « Storks ». Malheureusement, nous n’avons pas pu faire notre assemblée générale ordinaire.

2020

2021

Encore une année orchestrée par le COVID, mais malgrès cela nous avons pu faire 10 sorties moto, un week-end Storks, participer aux ACES à Murol (11 motos), avoir un stand aux forum des Associations de Souffelweyersheim, participer à « Une rose/un espoir – Pays de la Zorn » et faire notre repas de NOËL. 

Notre association s’est  étoffée en cette année 2021, avec toujours ce même état d’esprit de Solidarité, Partage et Respect.

Beaucoup d’espérance pour 2022 après ces années difficiles, et elle a tenue ses promesses. Nous avons pu faire de belles sorties (une dizaine) dont un superbe week-end dans le Jura.  Notre secrétaire s’est mariée, Custom Paradise a fêté ses dix ans, le président a changé de look, d’autres ont changé de motos, une année bien agréable après ces deux années de disette. De nouveaux membres se sont rajoutés. D’années en années, le groupe évolue et les nouveaux membres sont vraiment dans l’esprit Storks.

2022

2023

L’année 2023 a été l’occasion à notre GO Seb de mettre en places les « Afterworks », une belle nouveauté pour les Storks. Plusieurs sorties nous ont permis de découvrir notre belle région, les fermes auberges, les Vosges du nord, de découvrir le Grand Prix du Ried entre autres. D’autres Storks sont allé un peu plus loin, le Bodensee, Gibraltar, Lisbonne. Toutes Ces aventures ont bien sûr été  partagées lors de nos différentes rencontres (Journées Storks, Journées Custom Paradise, Forum des Associations de Souffelweyersheim, Une Rose/Un Espoir du Pays de Zorn).

Nous avons aussi eu le plaisir d’égayer le mariage d’Elodie et Stéphan! 

 

Que 2024 soit encore plus fort que 2023, nous comptons sur vous pour écrire un nouveau chapitre de la grande histoire des Storks.

2023